Mais quelle histoire !
Mais c’est l’évidence même, mon amour ! Â cet instant, je vais t’avouer une chose. Je crois que j’aime plus ton âme que ton corps ; et toi, tu désires tellement mon corps. Tu en raffoles. Je vais encore passer aux yeux des autres pour un mec pédant et prétentieux mais à ce stade de notre relation je ne peux honnêtement pas nier cette vérité. Si je veux rester sincère envers moi-même. J’ai toujours été de bonne foi. Tu en es devenu si jalouse. A-t-on déjà vu idée pareille ? Je sais comme il est important pour toi. Et tu aimerais tant pouvoir te l’approprier, comme chaque soir où tu te colles à lui, l’étreins, le caresses, le mordilles, plus ou moins fort. Je m’en réjouis pour moi.
Ceci étant énoncé, clairement dit et reconnu, cela crée un hiatus sur le plan sexuel entre autre. En moi, en toi, entre nous. C’est du négatif entre nous, à ce niveau-là. Tu sais voir tous ces hommes qui me regardent dans la rue dont les yeux fixent ma chute de rein, mes fesses…je pense là qu’il est inutile que j’en dise plus. Le truc c’est que je devine de suite ce qui leur passe par la tête. Où ils voudraient bien en venir, plutôt, en finir. Il y a parfois chez moi des fluctuances incontrôlables qui me plongent dans un brouillard épais, et il m’est difficile de gérer le flux de toutes ses pulsions ; vous n’avez pas idée de l’enfer que cela peut être au quotidien. Je ne peux empercher de les vivre au détriment de vrais sentiments. Il y a des choses qui vous touchent au plus profond de vous sans savoir vraiment pourquoi. Ô comme j’aimerai être un amant ardent, confiant et fougueux pour toi mais faute de psyché, j’ai donc appris à ciseler mes sentiments.
N’importe quelle histoire est belle, Toutes les histoires valent la peine d’être vécues. Aucune histoire n’est faite pour que l’on s’en remette. C’est là tout leur goût subtil, leur charme irrésistible. Mais quelle histoire.
isabelle franc rttr