Aujourd’hui, je me suis dit que je devais t’écrire, à toi, garder la tête haute, du fond de cet abîme dans lequel je me suis immergée. Sans bien savoir pourquoi, j’aime ce monde où l’on hésite, on tremble, on doute, on questionne. Ne m’apporte plus cette lumière que j’aimais tant. Nous avons à présent beaucoup plus de douleur qui nous …
Aujourd’hui…
Commentaires récents