Nous sommes à l’origine de nos paroles, nos gestes, nos regards…inutile de se cacher derrière je ne sais trop quelle excuse, de s’abriter sous n’importe quel prétexte, inutile de faire semblant, nous disposons de notre libre arbitre, nous avons la possibilité d’agir en connaissance de cause, en pleine conscience…dans cette perspective, nous devons impérativement répondre de nos actes. Ô, mon …
Encore…
Commentaires récents