Il faut avancer sans peur. Il faut bien suivre le chemin des sentiments où que cela mène…vers un monde qui n’est pas clos, être, vibrer, vivre en plein cœur de cette agitation fébrile. On devine, à la façon d’être dans l’instant, tout l’enthousiasme tapi derrière un visage plat. La parole nue, dépouillée, peut s’exercer librement. Ainsi, le matin venu, l’indicible …
Avancer…
Commentaires récents