Je n’ai aucun regret d’avoir tant et tant aimé, jamais je n’en ai eu. Mes paupières closes, je sonde mon coeur, mon esprit et mon âme, là où on omet de se barricader, là où s’enracinent les cicatrices. Un jour, sans doute, cela me fera mal, quelque part, à l’ombre…droite, fière, altière, pourquoi devrais-je me plier ou fuir ? Tôt ou tard, …
Grain de bleu…
Commentaires récents