Au milieu de la nuit, chacun s’applique à choisir son désir. Là, on entend l’ineffable murmure du vent, chacun entame une errance dans les rires, sans réponse. Tombe la mystérieuse neige, par-delà l’esprit insouciant…et si les paroles suffisent à écrire l’âme…là, réside le nouveau monde qui n’est pas ce que l’on croit, notre issue…chacun mêle ses racines aux voix, enlacées, …
Grain de mêle…
Commentaires récents