Vous faites tout pour ne pas m’entendre…tout pour m’éviter…ne croyez pas que je ne vous vois pas disparaître, vous cacher…et pourtant, me voilà encore là.On m’a façonné pour durer juste assez longtemps, jamais pour être vu. On m’a confié des charges qui n’étaient pas les miennes, des silences qui n’avaient pas de nom. Chaque pas sur moi était une preuve …
Grain de paille…
Commentaires récents