Qu’y-a-t-il de plus puissant entre deux êtres que le jeu du silence ? L’éternité a bien plus de pleurs… Il ne faut pas vraiment ni aimer, ni étreindre Mais flâner, être volubile Laisser le vent des forêts pénétrer notre âme Laisser se nicher dans les entrelacs de l’autre L’insoutenable légèreté Prendre son regard à plein corps Être le dessin d’un regard …
Grain de quoi ?
Commentaires récents